Mobilité internationale

Casa de Velázquez (MIAS) : Soutien à la mobilité internationale 2021

Dans le cadre du soutien à la mobilité internationale, l’InSHS et la Casa de Velázquez proposent aux chercheur(e)s, enseignant(e)s-chercheur(e)s et ingénieur(e)s de recherche des unités de recherche dont le CNRS est tutelle ou cotutelle, une aide pour la réalisation d’actions de recherche en 2021 au sein du MIAS-Madrid Institute for Advanced Study.

Institut français d’archéologie orientale : Soutien à la mobilité internationale

Dans le cadre du soutien à la mobilité internationale, l’InSHS et l’Institut français d’archéologie orientale (IFAO) proposent aux chercheur(e)s, enseignant(e)s-chercheur(e)s et ingénieur(e)s de recherche des unités de recherche dont le CNRS est tutelle ou cotutelle, une aide pour la réalisation d’actions de recherche en 2021.

Soutien à la mobilité internationale, l’InSHS et l’Ecole française de Rome

Dans le cadre du soutien à la mobilité internationale, l’InSHS et l’Ecole française de Rome (EFR) proposent aux chercheur(e)s, enseignant(e)s-chercheur(e)s et ingénieur(e)s de recherche des unités de recherche dont le CNRS est tutelle ou cotutelle, une aide pour la réalisation d’actions de recherche en 2020.

Soutien à la Mobilité vers l’Institut français d’archéologie orientale

Dans le cadre du soutien à la mobilité internationale, l’InSHS (CNRS) et l’Institut français d’archéologie orientale (IFAO) proposent aux chercheur(e)s, enseignant(e)s-chercheur(e)s et ingénieur(e)s de recherche des unités de recherche dont le CNRS est tutelle ou cotutelle, une aide pour la réalisation d’actions de recherche en 2020.
Cette aide concerne toutes les disciplines et tous les types de missions de recherche (collaboration internationale, travail de terrain, consultation de sources, montage de projet, rédaction d’ouvrage ou d’article en collaboration).